Hot Rod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viens et tu le verras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » For honor
    Take what you can, give nothing back ! 4610Lun 29 Juin - 19:51 par Corviis

    » SkyForge
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:11 par Corviis

    » The Division
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:10 par Corviis

    » Bless Online
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:08 par Corviis

    » Black Desert Online
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:07 par Corviis

    » H1Z1...
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:06 par Corviis

    » The Repopulation
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:04 par Corviis

    » Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues
    Take what you can, give nothing back ! 4610Jeu 26 Mar - 20:03 par Corviis

    »  Mey Kustom Day #2
    Take what you can, give nothing back ! 4610Ven 13 Fév - 23:12 par Corviis

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Take what you can, give nothing back !

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Trichelieu




    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/09/2014

    Take what you can, give nothing back ! Empty
    MessageSujet: Take what you can, give nothing back !   Take what you can, give nothing back ! 4610Dim 14 Sep - 20:20

    Salutations,

    J'ai choisi Trichelieu comme petit nom pour débarquer parmi vous mais j'en ai bien d'autres et je ne sais pas encore lequel je choisirai pour Archeage. Le thème de votre guilde me plait beaucoup, tout comme la présentation que vous en avez faite, si je suis le bienvenu parmi vous je me trouverai un nom en rapport avec le thème de la piraterie. Dans la vie je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et je suis professeur des écoles. Il parait qu'il faut parler de son style de musique favori mais j'ai peur que ce soit long en ce qui me concerne, je peux écouter absolument tout (sans aller jusqu'à Justin Bieber), de la musique classique à Sébastien Patoche, en passant par Queen, Motorhead, Balavoine et Kaaris. J'apprécie également la lecture, avec une variété de styles du même acabit que pour la musique. Cinéphile quand je trouve le temps d'aller au ciné, mais heureusement qu'un gros malin a inventé le streaming.

    En ce qui concerne mon CV, j'ai passé une bonne partie de ma vie sur WoW, Silkroad, Lineage II, Mu Online, Aion, Rift, Guild Wars 2. Je cherchais quelque chose de frais pour de nouvelles aventures et les possibilités qu'offre Archeage me tentent bien. Je l'ai testé lors de la beta ouverte mais n'ai pas pris de compte payant, c'est peut-être ce qui vous fera hésiter à m'accepter, j'ai un retard à rattraper... Je serais connecté en semaine, pas tous les jours mais suffisamment pour vous saouler avec mes blagues pourries sur TS, et le weekend sans problème (sauf quand je serais en train de prendre cuite sur cuite).

    Je postule chez vous sans avoir commencé à jouer parce que je voulais avoir un vrai choix, et tant que je n'ai pas choisi de serveur il n'y a de limite à mon choix que le nombre de guildes existantes. Je n'ai jamais joué de RP sur le thème des pirates et ça me tente bien, donc je me tourne vers vous.

    En tout cas merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser en jeu ou sur ce forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Corviis
    Dieu H.R
    Dieu H.R
    Corviis


    Messages : 181
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 51

    Take what you can, give nothing back ! Empty
    MessageSujet: Re: Take what you can, give nothing back !   Take what you can, give nothing back ! 4610Lun 15 Sep - 16:38

    Bonjour Trichelieu,

    Déjà merci d'être venue me / nous voir. En ce qui concerne ta présentation il n'y a rien redire sauf Wink que nous ne sommes pas une guilde RP .... 

    En ce qui concerne la guilde, celle-ci est en pleine reconstruction, je fais de la pub, je recrute mais c'est le commencement. On va dire que je n'avigue sur plusieurs mumble et ts. Officiellement tu seras le premier .

    Si ça te tente de reconstruire une guilde tu es le bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trichelieu




    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/09/2014

    Take what you can, give nothing back ! Empty
    MessageSujet: Re: Take what you can, give nothing back !   Take what you can, give nothing back ! 4610Lun 15 Sep - 17:09

    Bah écoute ça peut être cool ouais =)

    J'aime bien le RP donc je prendrai sûrement un pseudo en rapport avec le nom de la guilde, mais ça ne veut pas dire que j’attends de tous les autres membres qu'ils fassent la même chose.

    Il me semble que tu es sur le serveur Eanna, si tu peux juste me le confirmer comme ça demain je débarque sur le bon serveur =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Corviis
    Dieu H.R
    Dieu H.R
    Corviis


    Messages : 181
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 51

    Take what you can, give nothing back ! Empty
    MessageSujet: Re: Take what you can, give nothing back !   Take what you can, give nothing back ! 4610Lun 15 Sep - 17:43

    je confirme Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Take what you can, give nothing back ! Empty
    MessageSujet: Re: Take what you can, give nothing back !   Take what you can, give nothing back ! 4610

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Take what you can, give nothing back !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » WOW is back

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hot Rod :: Forum public :: Présentation-
    Sauter vers: