Hot Rod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


viens et tu le verras
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » For honor
    Everquest Next en 10 points 4610Lun 29 Juin - 19:51 par Corviis

    » SkyForge
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:11 par Corviis

    » The Division
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:10 par Corviis

    » Bless Online
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:08 par Corviis

    » Black Desert Online
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:07 par Corviis

    » H1Z1...
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:06 par Corviis

    » The Repopulation
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:04 par Corviis

    » Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues
    Everquest Next en 10 points 4610Jeu 26 Mar - 20:03 par Corviis

    »  Mey Kustom Day #2
    Everquest Next en 10 points 4610Ven 13 Fév - 23:12 par Corviis

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    créer un forum
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Everquest Next en 10 points

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Corviis
    Dieu H.R
    Dieu H.R
    Corviis


    Messages : 181
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 51

    Everquest Next en 10 points Empty
    MessageSujet: Everquest Next en 10 points   Everquest Next en 10 points 4610Mer 11 Déc - 19:04

    EverQuest Next en 10 points

    Everquest Next en 10 points 100-300x184
    Appelez-le comme vous voulez, révolutionnaire, évolutif mais EqNext est devenu LE jeu à suivre de très près depuis que Sony Online Entertainment l’a révélé ce Vendredi 2 août au SoE Live. Voici donc les 10 points qui caractérisent le jeu.

    Everquest Next en 10 points 100
     


    • Il ne s’agit pas d’EverQuest 3


    Il y a une raison pour laquelle le jeu ne se nomme pas EverQuest 3. Il a été conçu en reprenant l’histoire, les classes et tout le background d’EverQuest mais de manière complètement nouvelle. SoE n’a pas juste remis au gout du jour les anciennes mécaniques utilisées dans les MMORPG depuis ces 15 dernières années. SoE s’en est tout bonnement débarrassé, a mélangé dans un mixer toute une panoplie de nouveaux ingrédients tout frais et nous a sorti un cocktail radicalement différent de tout ce que nous avions pu connaître jusqu’à maintenant. Nous allons pouvoir déguster ce délicieux cocktail pendant un bon nombre d’années (attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).
     


    • 2 jeux valent mieux qu’un


    Ce n’est donc pas un jeu que prévoit de sortir SoE, mais 2 !!. Quelques mois auparavant, le président de SOEJohn Smedley annonçait aux fans d’EverQuest qu’ils allaient pouvoir voir concrètement ce sur quoi l’équipe travaillait « plus tard dans l’année ». Il voulait en fait parler d’EverQuest Next Landmark.
    Bien que nous n’ayons pas de date de sortie définitive, nous savons queSOE prévoit de sortir Landmark cet hiver.
    Qu’est-ce que Landmark ? En fait, imaginez un Minecraft survitaminé.SoE a décidé de fournir aux joueurs la panoplie d’outils qu’ils utilisent pour modéliser le monde d’EQ Next. Ces outils sont incroyablement puissants, mais sans le côté complexe qui va généralement de pair avec des outils de modélisation 3D.

    Les joueurs seront capables de créer un personnage, aller découvrir le monde, explorer les différentes zones, découvrir des ressources et des recettes de craft, revendiquer une parcelle et commencer à construire.
    SoE prévoit d’avoir certaines zones où ils imposeront un style de design bien spécifique et inviteront les joueurs à participer à la construction deNorrath en créant et publiant leurs créations. Regardez la puissance des outils de Landmark en action.

    En plus de tout ceci, à travers le SoE Player Studio, les créateurs pourront vendre leurs créations aux autres joueurs sur la place du marché contre de l’argent réel. Vous pourrez créer de magnifiques tours que vous allez pouvoir mettre à disposition des autres joueurs dans la place du marché du Player Studio. Imaginez que quelqu’un d’autre achète cette tour (vous recevrez de l’argent en retour pour cet achat), et l’utilise pour construire un superbe château qu’il met à son tour sur la place du marché. A chaque fois que quelqu’un achète ce château vous touchez des royalties. Vous vous amusez et êtes récompensé pour votre participation. Sympa le principe.
     
    Everquest Next en 10 points 102
     


    • Dites au revoir aux classes statiques et dites bonjour aux multi classes


     EverQuest Next proposera, à sa sortie, 8 classes de départ. Les joueurs devront choisir une arme parmi toutes celles proposées par la classe, ainsi que des compétences de départ. Tout au long de votre aventure, vous aurez la possibilité de récupérer d’autres nouvelles classes. Il y a plus de 40 classes à trouver sur Norrath. Lors d’une interview réalisée par Sardu de Ten Ton Hammer, le « Creative Director » Jeff Butler a annoncé que les joueurs doivent voir le système de classe de EqNext comme une sorte de collection et non comme un système de classes statiques qu’ils personnalisent avec des points alternatifs (AA). Il a précisé que si un joueur souhaitait jouer une classe unique il pouvait le faire sans problème sans être pénalisé tout en s’amusant autant qu’en utilisant le système de multi classe.
     
    [/size]


    • Il n’y aura pas de niveaux


    EqNext est un immense bac à sable proposant donc un système de classes multiples et se concentrant véritablement sur l’équipement et les compétences. Mais il n’y aura plus cet objectif de voir progresser sa petite barre bleue (ou jaune) d’expérience. Il y aura, apparemment, une multitude d’autres éléments à découvrir. Nous vous tiendrons informés quand nous en saurons plus sur l’évolution des développements.
    Nous savons par contre qu’il y aura des paliers. Un équipement aura un certain niveau de palier et certains endroits dans Norrath seront d’un certain palier. Par exemple, imaginons que la zone de Feerott soit de palier 2, il sera préférable de s’y aventurer muni d’un équipement de paliers 2 ou supérieurs. Il n’y a donc pas de progression verticale, mais SoE insiste sur la notion de progression horizontale.
     

    Everquest Next en 10 points Eqnfeatured

     


    • Vos armes feront la différence


     A l’image de Guild Wars 2, les compétences de votre personnage changeront en fonction des armes équipées. « Elles sont ce qui caractérise une classe dans ce jeu » a annoncé Dave Geargeson le Directeur du développement de la franchise EverQuest lors de la présentation d’EverQuest Next. Il n’y aura donc pas uniquement ces 40 classes à découvrir qui déterminera le style de jeu de votre personnage, mais également le set d’arme proposé par chacune de ces classes.
     


    • Vous pouvez tout détruire


    « Nous voulions que les joueurs aient la possibilité de tout détruire à n’importe quel moment et n’importe où » a annoncé Georgeson. Le monde est composé de minuscules particules appelées Voxel (ces mêmes particules, ou bits, que vous allez pouvoir manipuler en construisant avecLandmark). De plus, tout ce qui peut être construit … peut également être détruit. Cela offre des perspectives assez intéressantes dans le jeu. Les joueurs pourront non seulement construire, créer de nouveaux objets ou détruire des murs mais également détruire des éléments du décor dans un but stratégique lors d’un combat. Considérons l’exemple suivant : Une douzaine de kobolds vous attaque en traversant un pont. Aucun problème, détruisez ce pont et profitez du spectacle. Mais rassurez-vous, le monde se régénère de lui-même après un certain temps (fixé à 5 minutes pour l’instant mais qui sera paramétrable par les développeurs). Seuls certains changements (ceux déclenchés par SoE) seront permanents. Voici un aperçu de cet aspect du jeu.



    • Le monde de Norrath est comme un oignon. Il est décomposé en couches


     Ce que vous voyez sur la surface de Norrath n’est que la partie émergée de l’iceberg. Il y a des couches en profondeur que les joueurs pourront découvrir et explorer (merci le monde destructible). « Vous n’avez pas à attendre que nous vous dévoilions le monde » a annoncé Dave Georgeson. «  Vous pouvez vous munir d’une pioche et creuser un tunnel ». Au fur et à mesure que vous découvrirez ces couches, vous déclencherez des événements ou des quêtes et, certaines fois, des tremblements de terre. Ce qui a été détruit peut être recréé d’une manière différente, ainsi le monde changera constamment et les joueurs découvriront sans cesse un nouveau contenu sans attendre la sortie d’une extension dévoilant une nouvelle zone. Des cavernes souterraines, des chambres de magma, tous ces endroits attendent d’être découverts.
     


    • L’intelligence artificielle vous surveille


     EverQuest Next possède, ce que SoE nomme, une IA émergente. Grâce à leur collaboration avec Storybricks, les NPCs dans EQNext réagiront en fonction de votre comportement dans le jeu. « Tout au long du jeu, vous serez amené à prendre des décisions » a annoncé Georgeson. « Et ces décisions auront des conséquences, en d’autres termes le jeu se souviendra de toutes vos actions et réagira en conséquence. Le comportement des différents NPC, la possibilité de faire certaines quêtes, tout ceci dépendra de vos actions précédentes ».
    Prenons l’exemple des orcs de Crushbone, ils sont méchants, cupides et n’aiment pas traîner près des villes pour éviter de se faire botter les fesses par des gardes ou des groupes d’aventuriers.
    Ils aiment, par contre, les chemins étroits et reculés où ils peuvent attaquer un aventurier solitaire pour lui voler ses affaires. Au lieu de placer un camp orc qui fera pop un autre groupe d’orc une fois le camp nettoyé, EqNextlâchera les orcs un peu partout dans le monde et ces derniers évolueront en fonction de ce qu’ils aiment ou n’aiment pas. Peut-être que certains de ces orcs chercheront ce chemin reculé pour y établir leur campement un peu plus loin, mais si ce chemin devient trop fréquenté, si ces orcs ne cessent de se faire attaquer par des joueurs ou des gardes, alors ces derniers décideront de lever le camp et de trouver un autre endroit. Le monde évolue donc constamment.
    Everquest Next en 10 points 101
     


    • Vous pouvez changer le monde de façon permanente


    Via un mécanisme appelé « Rallying Calls » ou « Appel au rassemblement », les joueurs d’EqNext ont la possibilité de déclencher des changements plus importants dans le monde de Norrath.
    Imaginons que les joueurs aient reçu comme directive de reconstruire la ville de Halas (oui certaines villes tant aimées n’existeront pas à la sortie du jeu jusqu’à ce que les joueurs les reconstruisent). Le « Rallying call » invite donc tous les joueurs à participer à un évènement (vous pouvez très bien ignorer cet appel et vaquer à vos occupations de votre coté). Cet événement peut durer plusieurs mois avant d’atteindre l’objectif souhaité. Mais les joueurs ne sauront pas ce qui déclenchera telle ou telle étape de cet événement, ils devront le découvrir par eux même. Ainsi cette progression pourra donc être différente sur tous les serveurs.
    Pendant un « Rallying call » les joueurs pourront par exemple récolter des ressources ou explorer un endroit plus retranché pour réduire la menace ennemie. Partons de cette hypothèse et imaginons la suite des événements. En essayant de réduire la menace des gobelins, ces derniers commencent à en avoir marre de se faire attaquer et décide de mettre le feu aux villages avoisinants. La prochaine étape pourrait être de construire des murs en pierre pour empêcher ces gobelins pyromanes de mettre le feu aux villages. Le roi des gobelins, fou de rage, peut décider de lever une armée pour attaquer la ville principale, ce sera alors l’étape finale du « Rallying call ». Ceci fera apparaître une multitude de nouvelles quêtes annexes par exemple : Défendre les murs, détruire les catapultes ennemies etc.

    Ainsi ce « Rallying call » prendra fin, et un autre commencera autre part dans le monde de Norrath. Halas sera donc devenu un édifice permanent (enfin jusqu’au moment où SoE en décide autrement).
    Le monde évoluera tellement qu’il sera impossible de retrouver un gameplay identique (même si vous refaites un alt). Quand des amis vous rejoindront sur le serveur quelques mois après le lancement du jeu, vous pourrez leur dire « A mon époque, Halas n’existait même pas ».

     


    • SoE est très sérieux au sujet du processus de développement ouvert


    Via un processus qu’ils appellent « Round Table ». SoE souhaite impliquer la communauté des joueurs dans leur processus de développement. Ils veulent entendre ce que les joueurs ont à dire au sujet du jeu, ce qu’ils veulent ou ne veulent pas, des idées, des critiques. Selon le site officiel d’Evequest NextLandmark est prévu pour cet hiver et EQNext est encore dans les premières phases de développement avec aucune date de sortie annoncée. La bêta de Landmark ne devrait pas tarder à voir le jour. N’hésitez donc pas à aller vous inscrire à la bêta ici et croisez les doigts pour recevoir une invitation.

    Source : http://nexteverquest.fr/everquest-next-en-10-points/
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Everquest Next en 10 points
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » What is EverQuest Next Landmark?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hot Rod :: Jeux :: Everquest next-
    Sauter vers: